mardi 11 avril 2017

Soirée bénéfice pour la liberté de presse

Sur le site de la FPJQ.


Les caricaturistes Serge Chapleau de La Presse et Michel Garneau (alias Garnotte) du Devoir produiront devant les convives venus soutenir la liberté de la presse, le 2 mai au Centre Phi, des caricatures sous le thème des médias.

Ces œuvres seront ensuite mises à l’encan, en plus de caricatures originales généreusement offertes à la FPJQ par André-Philippe Côté, du Soleil et de L’actualité.

Plusieurs photographes de presse ont aussi accepté de mettre à l’encan leurs photos préférées de l’année lors du cocktail-bénéfice.

L’entrepreneur Alexandre Taillefer, nouvellement propriétaire du magazine L’actualité et du magazine culturel Voir, partagera sa vision de l’avenir des médias.

La soirée sera animée par Marie-Maude Denis, journaliste à l’émission Enquête de Radio-Canada et Patrick Lagacé, journaliste à La Presse.

Le cocktail-bénéfice est ouvert au grand public. L’entrée est de 150$ + taxes.

Il reste moins de 10 places réservées aux membres de la FPJQ au prix coutant (60$+ taxes). Les membres doivent communiquer avec la FPJQ sans tarder au 514-522-6142 ou à info@fpjq.org.

Les fonds récoltés contribueront aux travaux de défense du journalisme et de la liberté de presse de la FPJQ.

18h : Cocktail dînatoire
18h30 : Entrevue avec Alexandre Taillefer par Marie-Maude Denis
19h : Encan de caricatures et de photos animé par Patrick Lagacé

Les billets sont en vente ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire